LaGeekGirl

LaGeekGirl

Haruchika: Haruta to Chika wa Seishun Suru

vous souhaitez regarder un anime de musique qui à une petite touche d'enquête et de puzzle et rajouter un peu de romance dans le tout. Haruchika, est pour vous.

 

Haruta, une ado qui à toujours été tomboy qui jouait au volleyball souhaite devenir plus féminine et vivre une vrai romance d'école, comme toute les jeunes de son âge rêve d'avoir. Elle décide donc de quitté le sport et de commencer à jouer de la flûte traversière. En se rendant au club d'Harmonie de son école, elle retrouve un ami d'enfance qu'elle avait perdu contact depuis plusieurs année Chika.

 

En entrant dans la classe de musique, ils y découvrent une porté de musique écrite à la peinture rouge, avec une couronne de fleur blanche et un mot disant : "professeur, cette mélodie est celle qui nous unis" 

 

Voilà, comment l'épisode 01 de la série commence, il s'ensuit par la suite une explication sur comment résoudre l'énigme que cette portée de musique est.

 

Les personnages sont attachant, mais perso, j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de mélange dans les genres. Enquête et puzzles mélangé avec une histoire de musique en plus d'y mettre de la romance. On dirait que l'anime ne sais pas qu'elle direction prendre.

 

Ce ne sera peu être pas l'un des plus grand anime qui vous font vivre tout plein d'émotions, mais comme petite émission relax à écouter un dimanche ou encore dans une journée de pluie ou d'hiver, cette émission est parfaite pour cela.

 

Alors lotissez vous dans vos couvertures avec un bon breuvage chaud et relaxer tout en regardant Haruchika, qui malgré cela fera travailler vos méninges un tout petit peu. (^_^)



10/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour