LaGeekGirl

LaGeekGirl

Anime


Sushi police

Ne perdez pas votre temps avec cet anime, les épisodes durent 3 minutes et je l'ai arrêter après 1 minutes. Juste pour vous dire à quel point c'est plate. De 1, ce n'est même pas en animation 2D mais en 3D. De 2, le dessin ne ressemble pas du tout à ce que les animes sont. Il ressemble plus aux cartoon que nickledeon fait. Il se veut drôle mais ne l'est pas du tout.

 

Si vous tomber sur cet anime, passez votre chemin, il n'en vaut vraiment pas la peine


10/01/2016
0 Poster un commentaire

Prince of Stride: Alternative

Un nouveau sport est né. Le Stride, c'est une course de parkour à relais qui est reconnu comme sport de compétition dans les écoles du japon. 

 

Suivez Nana qui agit en tant que relayeur (c'est elle qui dit au membres quand ils peuvent partir pour se donner le relais dans la course) et Takeru, un des coureur qui ne pense qu'au Stride et qui est introverti. Dans leur conquête de gagner les compétitions existante de Stride inter-écoles.

 

Un bon anime avec un sport différent qui n'avais encore jamais été exploité dans les animes (un petit vent de fraîcheur) où il n'y a pas cette touche de fanservice pour les filles en offrant un sous-entendu d'histoire.

 

C'est de l'adrénaline pur et simple, un anime qui donne le goût de bouger et de faire de la course à pieds après l'avoir écouter.

 

Si vous aimez les animes de sports, ou si vous aimiez les animes de sports mais étaient tanné de toujours voir les même sports (tennis, baseball, soccer) Celui-ci est pour vous


10/01/2016
0 Poster un commentaire

Ojisan to Marshmallow

un anime dont les épisodes durent 3 minutes. Et c'est parfait comme ça.

 

C'est une tranche de vie d'un homme Kusaka qui adore les marshmallow et d'une femme, Wakabayashi, qui travaille dans les même bureaux que Kusaka. Celle-ci lui propose des marshmallow mais lui demande en échange un bébé. Lui ne comprennant pas ce qu'elle veut dire, lui donne des bébé sardines.

 

L'anime est boff et est une perte de temps.

 

Heureusement qu'il ne dure que 3 minutes, comme ça j'ai moins l'impression d'avoir perdu du temps sur une émission inutile.


10/01/2016
0 Poster un commentaire

Norn9: Norn+Nonet

Une jeune fille qui fut seule si longtemps qu'elle en a oublié son nom. Un groupe de gens qui vivent sur un bateau auto suffisant, autant en terme de nourriture que de carburant pour le faire fonctionner. Ces jeunes gens ont tous un certains pouvoir, dont l'un c'est la manipulation des plantes. Un monde un peu fantastique où ces jeunes gens vivent en retrait du monde sur leur embarcation. 

 

Norm9 est un anime relaxant avec un dessin magnifique et une musique enchanteresse qui nous donne le goût d'entrer dans leur monde.

 

Malgré le fait que le premier épisode n'explique pas énormément le monde dans lequel ces jeunes vivent. Celui-ci nous donne le goût de les accompagner dans leur monde pour savoir ce qu'il est advenu de la terre et pourquoi, ils vivent en retrait du monde dans leur énorme embarcation autosuffisante.

 

Ne vous attendez pas à avoir énormément d'action dans cet anime. C'est le genre d'anime que je met dans la catégorie Zen. Lorsqu'on fini d'écouter ce genre d'anime, tout ce que l'on a le goût de faire c'est de s'assoir dehors avec une tasse de thé chaud et simplement profité du moment présent.

 

Un anime a mettre dans votre liste.


10/01/2016
0 Poster un commentaire

Musaigen no Phantom World

Et si on vivait dans un monde où tout le monde  peut voit les fantôme et Yokai qui existe. Et si cette capacité de voir les Yokai, venait d'un virus qui à été libéré sur la terre de manière accidentelle. Que le virus n'est pas dangereux, qu'il donne simplement la capacité aux gens de voir les fantôme et Yokai. Et si, les enfants qui naissent après que ce virus ait été répondu sur la terre et que ceux-ci ont des pouvoirs qui permettent de combattre les yokai, pour protégé les humain de ceux-ci. Et si le monde s'était adapté a cette nouvelle réalité et que les écoles avaient formées des club de chasseur de fantômes, donnant des missions aux jeunes de chasser les fantôme considérer comme dangereux, où qui posent problème aux humain et ce tout en les payant pour chaque mission remplit.

 

C'est ce que Musaigen no Phantom World nous offre comme univers. Nous suivons trois jeunes du secondaire, qui font partie du club de chasseur de fantôme de leur écoles et qui ont, à leur plus grand malheur, le plus faible niveau de réussite du club. Il y a tout d'abord, Haruhiko Ichijo, un nerd de livre, qui après a peine un an arrivé à son école à lu tout les livres qui y était et qui est toujours avare de connaissance. Ensuite, il y a Mai Kawakami, qui est un an au dessus de Haruhiko, et qui a le sang chaud. Si Haruhiko est le cerveaux, Mai est les poings. Toujours à foncé sans réfléchir d'abord, au lieu de mené à bien ses missions, il y a toujours certains accidents qui font qu'elle ne reçoit pas les paye prévue pour les missions. (vue qu'ils doivent payé pour les dommage encouru sur les bien matériel durant la mission) Et enfin, il y a Reina Izumi, qui se joint à l'équipe qui à le pouvoir d'absorber les Yokais. Après que Mai les ai vaincu, Reina les mangent tout simplement.

 

Cette émission est rempli d'actions, avec une belle légèreté. Les personnage sont attachant et les dessins sont très bien fait.

 

C'est un anime qui vous charmera, j'en suis certaine (^_^)


10/01/2016
0 Poster un commentaire