LaGeekGirl

LaGeekGirl

Boku dake ga Inai Machi

Lorsque je pense à cet anime, il n'y a qu'un mot qui me vient en tête. Houuuuuuuuuu. Ok ok c'est pas vraiment un mot mais plus un onomatopée. Mais c'est vraiment la seule chose qui me viens en tête quand je pense à l'épisode que je viens tout juste d'écouter.

 

Tout d'abord l'histoire. En gros, on suit Satoru Fujinuma qui est une aspirant mangaka de 29 ans, qui à peur d'exprimé ce qu'il ressent réellement. À cause de cette peur, sa carrière de mangaka n'est pas très prometteuse. Pour s'aider à payer les comptes, il travaille également dans une pizzeria comme livreur. Mais Satoru à un secret, c'est qu'il à un pouvoir, celui de revenir en arrière pour prévenir des accidents qui pourrais être fatal. Il nomme lui même ce pouvoir le "Revival", il n'a pas le contrôle sur le pouvoir. Il est aléatoire et il s'est surpris à rechercher ce qui n'allait pas lorsque celui-ci se déclenche pour prévenir l'accident mortel qui est sur le point d'arriver.

 

Et c'est là que la beauté  de l'histoire commence. Je ne vous en dirais pas plus pour pas vous gâcher le punch.

 

L'histoire est vraiment accrocheuse, oui Satoru à l'air d'être blasé de la vie et l'anime le démontre avec sa voix qui est très très monotone, mais cela rajoute un certain plus, surtout lorsqu'il y a un moment d'action on le ressent plus.

 

Je ne m'attendais pas à grand chose de la part de cette anime, mais franchement là j'ai hâte que la suite arrive pour voir ce qu'il va se passer. 

 

Je vous conseil fortement de l'écouter, vous n'en serez pas déçu.

 

Alors laissez vous accroché par Satoru et son pouvoir "Revival" 



10/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour